Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Center Parcs ouvre son 20ème domaine

Situé dans la Sarre, le Park Bostalsee est le cinquième Center Parcs en Allemagne et le vingtième en Europe. Il s’étend sur 90 hectares et compte 500 cottages.

Cette ouverture conforte la position de leader du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs dans les vacances de proximité en famille.

Le Park Bostalsee s’étend sur 90 hectares à proximité du lac éponyme.  Il est en accès direct pour les résidents, qui peuvent s’y baigner, naviguer ou encore faire du vélo sur les pistes cyclables qui l’entoure.

500 cottages à flanc de colline

Le Park Bostalsee abrite au total 500 cottages  implantés à flanc de colline sur la rive sud du lac. Ils peuvent accueillir de 2 à 10 personnes (trois types de cottages de 52 à 146 m2 sont disponibles). La version VIP dispose d’un sauna privé et d’une cheminée extérieure avec barbecue intégré. 

Un Aquamundo de 4000m2

Le Park Bostalsee propose, comme dans chaque Center Parcs, un Aquamundo de 4000m2, trois tobbogans, une piscine à vagues, une pataugeoire pour bébé, un bassin extérieur, un jacuzzi.  Côté activités sont notamment proposés une ferme pour les enfants, un bowling, des aires de jeux et un mini-golf.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique