Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec LuxforLess, Michel-Yves Labbé s’attaque aux hôtels

Michel-Yves Labbé brade des hôtels haut de gamme, toujours dans le cadre de sa nouvelle aventure entrepreneuriale, Départ Demain.

Site et application de vacances, Départ Demain distribue une sélection de voyages tout inclus de voyagistes depuis sa création en 2015. La start-up lancée sous l’impulsion de Michel-Yves Labbé, fondateur de Directours, a démarré sur le créneau de l’ultra dernière minute. Puis son modèle a évolué, s’ouvrant à la réservation jusqu’à 21 jours avant le départ. Cette fois, le fondateur active un nouveau levier en s’ouvrant aux hôtels haut de gamme, sous le label LuxforLess. Un domaine qu’investissent depuis longtemps des marques comme Voyage Privé. Un domaine, aussi, qui ressemble bien à Michel-Yves Labbé, ce voyageur au long cours.

Dans l’appli et le site Départ Demain

LuxforLess promet des promotions dans des hôtels 4 et 5*, français et étrangers, avec une réservation jusqu’à 23 jours avant le départ. Une fois la sélection faîte, il suffit qu’un établissement fasse une promotion chez un voyagiste pour que son offre labellisée LuxforLess s’affiche automatiquement sur le site. Sur l’application, le terme LuxforLess est visible à côté du nom de l’hôtel. Les prix des séjours, toujours combinées à un vol, peuvent aller jusqu’à -50%.

« Avec presque 40 ans de carrière (Jet tours, Directours), Michel-Yves Labbé connaît parfaitement le secteur et sait ce que veut dire luxe », souligne un communiqué de presse.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique