Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie Tours organise ses afterworks

La marque du groupe Premium Travel part à la rencontre de la distribution avec des soirées organisées au mois d’avril.

L’Australie vient de rouvrir ses frontières et d’alléger les mesures sanitaires pour entrer sur son territoire. Et Australie Tours, le tour-opérateur spécialise de la destination, de la Nouvelle-Zélande et des autres îles du Pacifique, compte bien en profiter.

En effet, le voyagiste organise plusieurs soirées au mois d’avril, pour les agents de voyages français. Après un apéritif dinatoire, les participants à ces afterworks suivront une session d’information sur la destination Australie, et sur les « points forts de la production d’Australie Tours », explique un communiqué.

Un « prix doux » dévoilé pendant cette opération

Avec, comme nouveauté majeure, un « prix doux » dévoilé aux agents lors de chaque soirée.

Les soirées auront lieu le 19 avril à Montpellier, le 20 avril à Bordeaux, le 26 avril à Nice et le 28 avril à Louveciennes (Versailles).

Pour participer, contactez vos commerciaux régionaux : Yves Schaub pour Montpellier et Nice : yves.schaub@premiumtravel.fr; Magalie Bouyssou pour Bordeaux : magalie.bouyssou@premiumtravel.fr; Thierry Maillet pour Versailles : thierry.maillet@premiumtravel.fr.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique