Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miles Attack lance son Academy, un nouveau programme de formation

Le programme de fidélité veut réattirer les agents de voyages vers sa plateforme pour « réapprendre les fondements » de son programme.

Miles Attack lance la Miles Attack Academy, un programme de formation qui vise à rappeler à la distribution le fonctionnement du programme de fidélité, « ainsi que ses avantages et ceux de ses partenaires », selon un communiqué.

La marque du groupe Gekko, filiale d’Accor, offrira 1 500 miles à tous les agents de voyages qui participeront à la Miles Attack Academy. L’opération cible l’ensemble des 18 000 agents de voyages membres du programme en France, est-il précisé.

Plus de 36 000 agents de voyages à travers le monde

Les professionnels inscrits devront répondre à 10 questions sur la plateforme, sur chacun des partenaires de l’opération : Adonis, Air Europa, Air Transat, Ceetiz, Corsair, Flexible Autos, Leisure Online/Accor, MSC Croisières, Teldar Travel.

S’ils obtiennent un minimum de 80% de bonnes réponses, ils pourront dépenser les 1 500 miles gagnés dans la boutique en ligne du programme ou convertis en euros sur une carte Mastercard dédiée.

Miles Attack, et son programme de fidélité B2B, regroupe plus de 50 entreprises du tourisme et revendique 36 000 agents de voyages membres dans 10 pays.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique