Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maroc : quinze nouvelles zones touristiques en projet à Agadir

Parmi ces zones qui s’étendent sur une superficie de 1300 hectares, quatre sont déjà en cours d’aménagement. Les autres sont en attente de nouveaux investisseurs.

Le tourisme va gagner du terrain à Agadir, selon le média marocain Aujourd’hui le Maroc, qui rapporte que quinze nouvelles touristiques sont en projet dans la station balnéaire située sur la côte atlantique du royaume. « Leurs vocations se déclinent entre villages de surf, gîtes, auberges, clubs, zones de loisirs, écoles de surf, espaces de restauration, zones d’activités liées à la nature et zones animalières, tout en s’adaptant pour accueillir les projets innovants respectant un concept durable et économiquement profitable à l’investisseur, aussi bien qu’à la population résidente autour des zones d’investissement », détaille l’article.

Bientôt un « Lion Park » à Agadir

Quatre zones sont déjà en cours d’aménagement, l’une d’elle accueillera notamment le Parc animalier et de loisirs Drarga, un « Lion Park » où il sera possible de voir les fauves en liberté.

Les autres zones actuellement en cours de création seront tournées vers le surf, ainsi que de nombreuses activités sportives ou écotouristiques.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique