Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex rachète Banks Sadler

 » La société sera intégrée au sein d’American Express Meetings & Events, la division MICE de GBT.  « 

American Express Global Business Travel (GBT) a annoncé la signature d’un accord d’acquisition concernant Banks Sadler, agence mondiale de gestion de réunions et d’événements basée à Londres. Spécialisée dans la gestion de réunion et d’événements, Banks Sadler a été fondée à Londres en 1982.

Elle possède des bureaux à York, Windsor, Paris, Düsseldorf et New York, et compte près de 250 employés. La société sera intégrée au sein d’American Express Meetings & Events, une division de GBT.

Transaction finalisée en 2017

"Banks Sadler est une des marques les plus respectées du secteur de la gestion de réunions et d’évènements", commente Issa Jouaneh, Senior Vice President et General Manager d’American Express Meetings & Events. "Cette société dispose d’une vaste gamme de services et de solutions et d’un esprit d’agence indépendante que nous conserverons et développerons."

La transaction devrait être finalisée au troisième trimestre.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique