Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades démarre ses ventes pour l’hiver 2017/2018

Le tour-opérateur spécialiste des destinations helléniques ouvre une partie de sa production hivernale vers des contrées plus chaleureuses que le bassin méditerranéen en hiver.

En attendant la distribution de sa brochure Hiver 2017/2018 en agence, Héliades ouvre une partie de ses ventes pour deux destinations estampillés soleil : le Cap-Vert et la République Dominicaine.

Leader sur l’archipel africain, Héliades programme déjà 4 clubs sur le Cap-Vert. Mais c’est l’Odyssée Capverdienne, une croisière en yacht inédite sur le marché français (avec escale dans 6 îles), qui fait figure de grande nouveauté pour la saison prochaine. Le produit est commercialisé à partir de 2199 euros par personne, incluant une réduction de 700 euros pour toute réservation effectuée avant le 31 octobre 2017.

Le Bavaro Princess, adresse mythique d’Héliades

Autre référence du voyagiste en promotion : les séjours de 7 nuits en formule tout compris, vols AR depuis Paris, au Bavaro Princess 5*,  à Punta Cana, en République dominicaine. Labellisé depuis plusieurs saisons par Héliades, le club est devenu l’un des produits phares du TO. Il est vendu à partir de 999 euros, incluant une réduction de 500 euros, au départ de Paris.

Plus d’informations sur l’espace pro d’Héliades.