Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ambassades Fram : Patrick Milharo remplace Gaël Le Faveur

Gaël Le Faveur quitte son poste, comme l’a révélé notre confrère Tour Hebdo. Patrick Milharo hérite de ses fonctions.

C’est une lettre envoyée en interne fin juillet par Fram qui l’a officialisé : suite au départ de Gaël Le Faveur du groupe Fram, Patrick Milharo devient directeur des Ambassades Fram. Depuis la reprise du groupe toulousain par Karavel-Promovacances/LBO France, il était directeur du réseau des agences intégrées, une fonction qu’il conserve. Il avait rejoint Fram en 2001, au poste de directeur régional des agences intégrées du Nord de la France.

Dans un contexte de forte concurrence

Fram regroupe ainsi, sous sa responsabilité, la direction de sa quarantaine d’agences intégrées et des quelque 150 agences franchisées (les "Ambassades").

L’objectif est de déployer une "stratégie d’animation commune de tous ses points de vente", explique le courrier, signé par la directrice générale Isabelle Cordier. Et ce, face à de nombreux concurrents sur le terrain de la franchise : Thomas Cook – avec Bruno Abenin à la manoeuvre, qui est l'ancien "monsieur Ambassades" du TO toulousain -, TUI, Havas Voyages, Look Voyages (Transat), sans oublier Promovacances (groupe Fram).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique