Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France prête à voler de nouveau vers le Liban

La compagnie française a rouvert à la réservation sa desserte entre Paris et Beyrouth mais le premier vol prévu demain ne décollera qu’à la condition que le blocus israélien sur le Liban soit levé.

Après Qatar Airways qui a annoncé la reprise de ses vols vers Beyrouth dès lundi dernier, c’est au tour d’Air France d’annoncer la réouverture de sa desserte à la réservation, avec un premier vol prévu pour demain, à la condition que le blocus israélien sur le pays soit levé. Air France a programmé quatre vols aller-retour en Boeing 777 par semaine, les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, contre une fréquence par jour avant la guerre. Elle avait suspendu sa desserte à la mi-juillet en raison de l’offensive israélienne dans le pays.
Dans le même temps, Gulf Air a annoncé une reprise de sa desserte Bahreïn-Beyrouth, à partir de samedi.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique