Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya relance le Liban

Le spécialiste de la destination n’avait cessé de la programmer. Il profite du retour au calme sur place pour la promouvoir de nouveau.

Aya propose de (re)découvrir le pays des cèdres au cours d’un été qui s’annonce très festif.  En effet,

après deux ans d’interruption, les festivals de Beiteddine, de Baalbek et de Byblos seront au rendez-vous en juillet et en août.

Le festival d’été de Beiteddine va se dérouler du  11 juillet au 12 août avec la présence de l’artiste et ancien ministre de la culture brésilien Gilberto Gil. Le festival international de Baalbek est l’événement culturel le plus ancien et le plus prestigieux du Moyen-Orient. Au programme cette année : le chanteur libano-américain Mika connu, pour ses tubes « Relax, take it easy » et « Love today »..(dates à confirmer). Le festivaI international de Byblos est une manifestation où les musiques arabes et les musiques du monde sont étroitement mêlées. Il se déroule dans l’ancien port de Byblos, site classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Aya propose autour de ces programmations des courts séjours et circuits, ainsi 4 jours/3 nuits à Beyrouth au Mövenpick Hotel & Resort Beirut 5* à partir de 950 euros TTC* par personne en chambre double Deluxe et petit déjeuner.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique