Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières dégaine ses tarifs Presto

La compagnie MSC met en place cet hiver un tarif Presto valable sur toutes les dates de départ et dans toutes les catégories de cabine. Il permet de bénéficier d’une réduction d’au minimum 20% par rapport au plein tarif.


Dans le sillage de la tarification Prima lancée il y a un an par Costa Croisières, la compagnie MSC instaure cet hiver ses tarifs Presto, plus avantageux comparé au plein tarif afin de favoriser les réservations anticipées. Cette tarification est proposée sur toutes les dates de départ et dans toutes les catégories de cabine. La différence avec le plein tarif est au minimum de 20%. Elle peut s’élever usqu’à 100% pour la deuxième personne, annonce la compagnie. 

MSC développe en parallèle dans sa brochure hiver (tirée pour la première fois à 200 000 exemplaires) un Plan Famille, pour séduire davantage cette clientèle. Les enfants embarquent ainsi gratuitement lorsqu’ils partagent la cabine de deux adultes (même si ces derniers ont bénéficié du nouveau tarif Presto).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique