Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Acquisition en vue pour Easyvoyage

Le spécialiste de l’infomédiation compte annoncer un rachat en Europe d’ici la fin de l’année.

Easyvoyage se met en ordre de marche pour effectuer jusqu’à trois opérations de croissance externe d’ici l’été 2011. Objectif : devenir le numéro deux européen de l’infomédiation à cette échéance, derrière TripAdvisor. « Aujourd’hui, nous sommes dans les trois à cinq premières places, indique son fondateur Jean-Pierre Nadir. Nous annoncerons au moins une première acquisition d’ici la fin de l’année, en dehors de la France. » Le site, qui affiche environ 3,5 millions de pages vues par mois, a levé 31 millions d’euros à l’automne 2009 afin de prendre des parts de marché dans cinq pays : la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne. Les Etats-Unis seront dans sa ligne de mire plus tard. « Je m’y attaquerai quand j’aurai une position bien ancrée en Europe. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique