Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NDS Voyages lance sa production Carnet de croisières

Après avoir reprotégé au pied levé les clients de Marsans en Europe du Nord l’été dernier, le spécialiste des croisières francophones transforme l’essai en intégrant ces programmes à une nouvelle brochure.

En avril 2010, lorsque Marsans a déposé le bilan, c’est NDS qui a été chargé, par l’armateur du navire que le TO devait affréter en Europe du Nord durant l’été, de reprendre l’organisation et la distribution de ces croisières. Résultat : plus de 2000 passagers ont pu être reprotégés durant toute la saison estivale, pour un taux de remplissage de 90%. Un succès qui a donné à NDS Voyages des envies de renouveler l’expérience. En 2011, le producteur reconduit donc ces programmes en Europe du Nord, qu’il intègre dans une nouvelle brochure, « Grand Nord et Amérique du Nord ». Elle est commercialisée sous la marque Carnets de croisières, sous laquelle NDS Voyages souhaite développer sa production dédiée aux familles en période de vacances scolaires. Parallèlement, le producteur reconduit son offre classique : croisières Notre temps et croisières thématiques, principalement en partenariat avec des magazines.