Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

11 nouveaux clubs pour Thomas Cook France

Thomas Cook, Jet tours et Aquatour ouvrent 11 nouveaux clubs pour la saison été 2013. Au total, les marques TO de Thomas Cook France proposeront 63 adresses animées.

63 clubs seront proposés par Thomas Cook et ses marques pour la saison été 2013, dont 11 nouveautés. Jet tours alignera 21 Clubs Eldorador et Thomas Cook disposera de 17 Thomas Cook Village tandis que 4 Clubs Jumbo seront toujours en activité. 21 Clubs Aquatour seront par ailleurs ouverts l’été prochain. Ils bénéficient de l’offre anniversaire de la marque qui fête ses 30 ans en 2013.

Avec 63 adresses, Thomas Cook France présente une des programmations les plus importantes du marché, devant TUI France. Si les clubs demeurent un axe stratégique du groupe, les ambitions ont toutefois été revues à la baisse puisqu’on est loin de la centaine d'unités annoncées à l’horizon 2012.

Quatre Clubs Jumbo au lieu de sept l'été dernier

De même, les clubs Jumbo qui avaient fait l’objet d’un lancement évènement en 2010 avec une tarification qui se voulait innovante sont manifestement en stand-by. Quatre seulement seront ouverts cet été, à Palma, Jerba, Heraklion et Rhodes, contre 9 à l’été 2011 et 7 en 2012. Toujours vendables uniquement en ligne et dans les agences Thomas Cook, ils intègrent pour la première fois la brochure Soleils Proches de Thomas Cook, sans doute pour gagner en visibilité.

Parmi les autres nouveautés : deux Eldorador au Portugal en Algarve et en Turquie à Bodrum qui déploieront le nouveau concept club de Jet tours et 7 Thomas Cook Villages (Baléares, Portugal-Algarve, Maroc-Agadir, Turquie, Tunisie avec trois ouvertures à Hammamet, Jerba et Monastir et Rhodes ).

Des offres early-booking

Les premiers clients à réserver pourront bénéficier de réductions allant jusqu’à 300 € par personne, et même à certaines dates de vacances scolaires, pour toute réservation avant le 03/02/13, grâce aux offres "Premiers servis" pour les Thomas Cook Village, Clubs Aquatour et Clubs Jumbo et aux offres "Ephémères" pour les Clubs Eldorador de Jet tours.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique