Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippe Laloue : je ne trouvais plus mon intérêt au SNAV

Le secrétaire général adjoint a quitté le syndicat la semaine dernière après neuf années passées au SNAV. Il ne sera pas remplacé.

Une page se tourne pour Philippe Laloue. Après neuf ans passés place du Général Catroux (17ème arrondissement de Paris), le secrétaire général adjoint du SNAV a quitté ses fonctions la semaine dernière. "Je suis parti dans de bonnes conditions. Je ne trouvais plus mon intérêt au SNAV. J’ai besoin de refaire du terrain et de me lancer dans de nouveaux projets", explique-t-il.

"Pour être plus opérationnel", il s’est mis sur les rangs pour reprendre une agence de voyages, faire de la formation et de l’événementiel. "Je ne quitterai pas le tourisme avant ma retraite", assure-t-il.

Le SNAV n’a pas prévu de le remplacer mais de redistribuer aux autres permanents les dossiers et les missions dont il avait la charge (para-commercialisme, baromètre mensuel portant sur l’activité des agences de voyages, mise en place de la norme Afnor, suivi de la Commission Fer, conseils à l’adhérent …)

Avant d’intégrer le SNAV, Philippe Laloue avait passé 4 ans au CDT de l’Allier et 10 années au CDT du Val d’Oise.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique