Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Pierre Lorente élu aux Entreprises du Voyage

Le directeur général de Selectour Bleu Voyages incarne le voyage d'affaires au sein du syndicat des agences de voyages et autres professionnels du secteur.

 

Vendredi 31mars, Jean Pierre Lorente, directeur général de Bleu Voyages, a été élu au conseil du voyage d’affaires des Entreprises du Voyage. Bleu Voyages, qui fêtera ses 50 ans l’année prochaine, s’est développé en grande partie dans le domaine des déplacements professionnels, qui représentent 75% de son activité. Ce membre du réseau Selectour compte 30 agences loisirs, 9 plateaux d’affaires, une activité MICE et groupe, ainsi qu’un réceptif basé à Lyon.

"Ce marché, dont les enjeux sont complexes tant sur le plan économique que technologique, peut aussi représenter des opportunités de croissance et d’emploi, explique dans un communiqué Jean Pierre Lorente. Il était important pour moi de pouvoir participer au conseil des Entreprises du voyage afin de pouvoir défendre les spécificités du voyage d’affaires et représenter ainsi les intérêts de mes confrères".
%%HORSTEXTE:1%%