Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Holiday Autos ne travaillera plus avec les agences

Suite au rachat de la marque par CarTrawler, Travelocity annonce son retrait du marché de la location de voiture en agence de voyages. Les réservations seront arrétés au 31 août.

Holiday Autos ne travaillera plus avec les agences de voyage à la rentrée prochaine. "À l’issue des études et consultations complémentaires dans chacun des pays où nous sommes présents, nous avons décidé de nous retirer du marché", explique un communiqué de Travelocity, maison mère de Lastminute.

Départs jusqu’au 31 octobre 2013

En France, Holiday Autos continuera de prendre les réservations jusqu’au 31 août 2013 pour des départs jusqu’au 31 octobre 2013. "Holiday Autos est actuellement en train d'informer tous les partenaires et les fournisseurs au sujet de cette décision, et examine les mesures à prendre pour les réservations qui partent après ces dates", ajoute le communiqué.

Le mois dernier, Travelocity Global avait annoncé la cession de la marque Holiday Autos et de son activité en marque blanche et en vente directe à CarTrawler, pour un montant non divulgué. CarTrawler, un fournisseur technologique de locations de voitures qui travaille notamment pour de nombreuses compagnies aériennes, devient par ailleurs fournisseur exclusif de Lastminute.com.

Travelocity, aux Etats-Unis, vient par ailleurs de céder son activité voyage d’affaires baptisée TBiz à BCD Travel et resserre ses activités.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.