Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

#AWFT22 – Occitanie : « Quand le prix est attractif, l’usager prend le train »

Reprise du tourisme, essor du train et billets à un euro, future ligne ferroviaire à hydrogène : à l’occasion du Forum international A World For Travel, Muriel Abadie, vice-présidente de la Région Occitanie, a fait le point sur ces sujets structurants pour le développement du tourisme. A commencer par le tourisme de proximité.

« Quand le prix est attractif, l’usager prend le train », explique Muriel Abadie, vice-présidente de la Région Occitanie, en charge du tourisme durable, des loisirs et du thermalisme. L’opération des billets de train TER à un euro a permis une économie de 650 000 litres de carburant sur deux week-ends et de développer le tourisme de proximité, ajoute-t-elle dans cette interview.

A lire aussi :

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique