Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Wow Air poursuit sa marche folle vers les Etats-Unis

 »

Cette nouvelle route sera desservie au rythme de trois vols par semaine : les lundis, mercredis et vendredis à l’aller à 21h30 pour une arrivée à Dallas à 00h45 le lendemain. Les retours depuis le Texas s'effectueront les mardis, jeudis et samedis à 16h10 pour se poser dans la capitale islandaise à 4h45 le lendemain.

La durée du vol est de 8h15 depuis Reykjavik, et de 7h35 au départ de Dallas, pour une distance de 6 023 kilomètres entre les deux aéroports. Cette liaison, qui n’est aujourd’hui exploitée par aucun opérateur, sera assurée en Airbus A330. La métropole texane est la 15e destination desservie par la compagnie sur le continent nord-américain, et la première au Texas.

Prix d'appel : 130 euros

"Dallas est une destination du sud des Etats-Unis qui ne bénéficie que de peu de liaisons internationales", explique Skúli Mogensen, fondateur et PDG de Wow Air dans un communiqué. "Avec l’arrivée de Wow Air, les habitants de Dallas pourront enfin profiter d’une option low cost pour se rendre en Europe."

Le vol inaugural à destination de l’aéroport international de Dallas/Fort Worth (DWF) aura lieu le 23 mai 2018. Les billets Paris-Dallas sont en vente dès à présent, à partir de 129,99 euros l’aller.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique