Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

WILLIAMSBURG, AU-DELÀ DE MANHATTAN

NULL

Si Manhattan concentre toute l’attention des visiteurs, ça bouge de l’autre côté du pont, et notamment dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn. On y accède en traversant le bien nommé pont de Williamsburg – moins connu que celui de Brooklyn mais tout aussi impressionnant -, de l’autre côté duquel on découvre un New York moins lisse, un peu plus authentique, où les buildings laissent place à des blocs d’immeubles moins élevés et où le street art est roi. Sur Bedford Avenue, l’une des artères les plus commerçantes, boutiques vintages, bijoux fantaisie, librairies d’occasion et autres commerces de restauration rapide se succèdent dans une joyeuse animation. Parmi les boutiques qui valent le détour, Amarcord, située au numéro 223, propose des vêtements vintage et n’est pas avare de bonnes affaires.

On a testé la cuisine du Fette Sau. Impossible de traverser l’East River sans aller la goûter. Ce restaurant sert de la viande cuite au barbecue, au poids, dans une ambiance de cantine trendy et conviviale, assortie de différentes sauces et garnitures et de bière servie au centilitre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique