Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages entre ville(s), culture et nature dans les pays nordiques

Go Nordic 2021 propose aux tour-opérateurs français une série de webinaires avec un calendrier de trois rendez-vous thématiques en mai, juin et septembre.
La session de juin sera consacrée aux escapades entre ville(s) et nature.

La nature n’est jamais loin des villes dans les pays nordiques. Cette proximité permet de combiner facilement escapade citadine et activités culturelles ou de plein air dans les environs des villes. On trouve dans chaque région des possibilités de circuits associant des expériences urbaines avec un choix multiple d’excursions à la journée ou des circuits sur plusieurs jours. Quel que soit les envies de découvertes de vos voyageurs, et tout au long de l’année.  
Ces circuits ville(s) et nature proposent de composer des itinéraires avec des bonnes adresses où séjourner et manger, à la rencontre des locaux et des traditions du pays, des lieux culturels à visiter, des activités de plein air toniques ou relaxantes, et des aventures aux abords des villes, en bord de mer, en milieu rural ou à la montagne.    
 

©Dennis Borup Jakobsen

 

Ne manquez pas l’occasion de découvrir ces pays fascinants et leur offre variée ! 

Circuits entre ville(s) et nature – 15 & 17 juin 2021 – de 10h à 11h  

Rendez-vous avec :  
La Finlande, la Norvège et l’Islande – mardi 15 juin de 10h à 11h  
Le Danemark et la Suède – jeudi 17 juin de 10h à 11h  

NB : deux dates sur le même thème sont proposées afin d’étaler les présentations des cinq pays

Inscrivez-vous :  Webinaire Go Nordic! Circuits entre ville(s) et nature (lyyti.fi)  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique