';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages Carrefour s’envole pour Tahiti

Le distributeur fait un « coup » sur la Polynésie, en partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui et les hôtels du groupe Accor.

Malgré les problèmes de visa liés à l’escale à Los Angeles (dossier que le ministre du tourisme annonce réglé pour la fin avril), Voyages Carrefour parie sur la Polynésie en proposant un « coup », en partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui et les hôtels du groupe Accor.

Le distributeur commercialise ainsi un forfait de 12 jours/9 nuits en petit-déjeuner à partir de 1 970 euros par personne avec les vols sur Air Tahiti Nui depuis Paris. Il s’agit d’un combiné de 3 îles (Tahiti, Bora Bora et Moorea), avec hébergement dans les hôtels Sofitel du groupe Accor. Une version de 12 nuits est également proposée, à partir de 2 370 euros, comprenant une 4ème île, Rangiroa, et un hébergement au Novotel Rangiroa Beach Resort.  

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire