Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carrefour Voyages limite la casse en 2009

Le réseau, qui organisait la semaine dernière son championnat des vendeurs en Tunisie, devrait terminer l’année avec un recul de chiffre d’affaires inférieur à -10%.

 

+ 50% de chiffre d’affaires durant la semaine du 2 au 7 novembre. Isabelle Cordier, directrice générale de Carrefour Voyages, n’était pas peu fière d’annoncer les bons chiffres de son réseau à ses meilleurs vendeurs, réunis du 7 au 12 novembre dernier à Djerba et Tozeur, en Tunisie. Si ce championnat a permis aux équipes de Carrefour de renforcer la cohésion, il a aussi été l’occasion pour ses représentants de se féliciter de la bonne résistance du réseau malgré la crise. « Les ventes ont progressé de 25% en octobre par rapport au même mois l’an dernier, a également annoncé Isabelle Cordier. Dans la grande distribution, nous sommes les moins mauvais. Nous ne sommes qu’à -10% en chiffre d’affaires cumulé depuis janvier, et nous devrions finir l’année au dessus. »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique