Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

United donne un coup de jeune à ses cabines haute contribution

L’investissement pour la rénovation des classes Affaire et Première en long courrier est de 137 millions d’euros, sur une période de 2 à 3 ans.

Un mois après avoir annoncé sa sortie de la protection du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites (l’équivalent de notre redressement judiciaire), United Airlines repart en conquête. La compagnie américaine va investir 165 millions de dollars (137 millions d’euros) dans la rénovation de ses classes long courrier Affaire et Première. Supervisé par l’équipementier B/E Aerospace, le nouveau produit sera introduit sur les avions à partir de 2007, avec une reconfiguration totale de la flotte qui devrait prendre deux à trois ans. United Airlines, qui est en train de fermer sa base parisienne de personnels navigants, assure des vols quotidiens depuis Paris vers Washington et Chicago.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique