Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volotea recrute 115 PNC en France

 »

Avec l'ouverture d'une nouvelle base à Toulouse en mars 2016, et l'arrivée en 2017 sur ses bases françaises de six nouveaux Airbus A319, Volotea a besoin de renforcer ses équipages. La compagnie espagnole recrute donc 115 hôtesses de l'air et stewards pour ses bases dans les aéroports de Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse, a-t-elle annoncé le 25 janvier dans un communiqué.

Candidatures en ligne

La spécialiste des vols low cost entre les capitales régionales européennes recherche "de nouveaux profils motivés, bilingues (français et anglais), qui ont le sens aigu du service". La première étape de recrutement sera lancée début février. Pour postuler, il faut adresser son CV en ligne, sur la page dédiée.

Les candidats retenus seront ensuite contactés par mail afin de connaître l’heure et le lieu de rendez-vous de leur entretien. "Une journée durant laquelle ils pourront découvrir l’univers de la compagnie et se soumettre à un test d’anglais, de personnalité et de mise en situation suivi d’entretiens individuels", précise la compagnie. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique