Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs explose sur l’individuel et ajoute l’Australie

Le groupe prévoit un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros sur l’exercice à clore le 30 septembre, dont 12,5 sur le voyage individuel contre 5,5 l’an dernier.

Le groupe Visiteurs/Partir annonce un chiffre d’affaires provisoire de plus de 38 millions d’euros pour l’exercice 2009/2010 à clore le 30 septembre, soit près de 40% de croissance. D’après la direction, les plus fortes progressions ont été enregistré sur la Chine, grâce à l’exposition universelle, le Sri Lanka, qui se remet des troubles politiques, et la destination phare, Bali. Le groupe, qui a bénéficié de ses nouveaux référencements, est passé d’un chiffre d’affaires de 5,5 à 12,5 millions d’euros sur le segment individuels. Présent au salon IFTM Top Résa pour la première fois, Visiteurs a par ailleurs dévoilé sa brochure hiver 2010-printemps 2011. Nouveauté cette année, un circuit en Australie proposé en départ garanti en individuel sur la compagnie Quantas depuis Paris, Lyon, Toulouse et Marseille, à partir de 2990 euros.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique