Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Verdié Voyages veut des agences enseignes

Le TO inaugure à Béziers le 17 septembre sa première agence labellisée à sa marque.

Dans le cadre de sa politique de développement dans le sud de la France, Verdié Voyages (basé à Rodez) a finalisé un projet d'agences enseignes. Ce contrat devrait, espère le TO, séduire des agences indépendantes. La première à arborer les couleurs de Verdié sera inaugurée à Béziers le 17 septembre prochain. D'autres devraient suivre rapidement. "Dans cette période un peu en retrait en terme de ventes mais propices aux investissements, c'est la volonté clairement affichée de Yves Verdié, directeur, président général du groupeVerdié/Direct Diffusion que de développer le réseau d'agences Verdié dans le sud, réseau qui compte déjà  une trentaine  de points de vente en nom propre", explique un communiqué.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique