Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances d’hiver : un bilan « largement positif » pour mmv

L’opérateur de vacances clubs dans les Alpes dresse, comme la plupart des professionnels de la montagne, un bilan très encourageant des vacances d’hiver qui viennent de se terminer.

L’heure est aux sourires dans les montagnes françaises, au moment d’établir un premier bilan des vacances d’hiver qui viennent de prendre fin. Mmv, qui exploite 20 résidences et hôtels clubs dans les Alpes, dresse un bilan « largement positif » de la période, « deuxième moment fort de la saison » après celui des vacances de fin d’année.

Mmv constate un taux d’occupation proche de 100% pour le mois de février 2022. « L’envie des Français, des Belges et des Britanniques » a permis d’obtenir ces bons résultats. Les résidences clubs affichent les meilleurs taux d’occupation, selon Mmv, qui y voit la preuve du succès de sa formule « résidence clubs ».

Deux nouvelles résidences en 2022

C’est donc « un retour à la normale pour mmv, après deux années difficiles entre saison interrompue, la première année, et fermeture l’année suivante », rappelle le groupe. Le mois de mars s’annonce tout aussi bon avec « plusieurs périodes remplies à 100% également », tandis que les « réservations pour la période d’avril et de Pâques sont également encourageantes ».

Cet hiver, mmv a notamment lancé de nouveaux établissements : Belle Plagne, Plagne 2000, Sybelles et Les Clarines. La marque Mountain Collection by mmv, qui propose chalets et appartements Premium à la location, a également vécu une très bonne première saison hivernale, avec un taux d’occupation de 97% sur les vacances de février et de 75 % sur la saison hiver.

De quoi donner des ailes à l’entreprise, qui va compte inaugurer une nouvelle résidence cet été à Samoëns, et une autre l’hiver prochain à Risoul.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique