Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bali : la suppression de la quarantaine est confirmée pour les voyageurs français

La quarantaine sera levée pour les voyages à Bali à partir du 7 mars, conformément aux annonces récentes des autorités.

La quarantaine est levée à partir du lundi 7 mars pour les voyages à Bali pour une liste de pays, dont la France fait partie. Une décision qui confirme les projets des autorités indonésiennes, qui avaient conditionné la levée de la quarantaine à l’amélioration de la situation sanitaire. Pour pouvoir séjourner à Bali, les voyageurs devront obtenir un visa à l’arrivée, d’un montant de 32 euros environ. Attention, l’achat de ce Visa peut être effectué uniquement par carte Mastercard ou Visa. Le visa permet un séjour de 30 jours et peut être prolongé pour 30 jours supplémentaires. Les voyageurs doivent en outre disposer d’une assurance médicale couvrant 25000 dollars de frais médicaux et prenant en charge le Covid.

Vaccin et dépistage pour les voyageurs

Si les conditions d’entrée sont assouplies, les voyageurs doivent toutefois respecter certaines formalités sanitaires. Ils devront ainsi être entièrement vaccinés et présenter un test de dépistage négatif avant le départ. Ils devront en outre pouvoir justifier d’une preuve de paiement d’une réservation d’hôtel pour un minimum de quatre jours à Bali. Si le test PCR est négatif, les touristes seront autorisés à se rendre dans toutes les destinations touristiques d’Indonésie.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique