Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Bleues : Antoine Cachin nommé président du conseil de surveillance

Le groupe hôtelier, qui produit également ses propres voyages, s’attache les services d’une personnalité reconnue dans l’industrie.

Antoine Cachin a été nommé président du conseil de surveillance de Vacances Bleues le 25 mai, annonce le groupe dans un communiqué de presse.

Actuellement président d’ITAC Consulting, Antoine Cachin rejoint Club Med en 1982, après des études en sciences économiques et à l’Institut d’études politiques de Paris. Conseiller auprès du président, secrétaire général, directeur de la stratégie marketing, directeur du marketing et des ventes Europe, directeur des nouveaux produits et enfin directeur général​ : Antoine Cachin occupe tous les postes au sein de la maison au trident.

Havas Voyages, Thomas Cook, Fram…

En 1998, il crée ITAC, une société de conseil pour l’industrie du tourisme et devient, en 1999, directeur général d’Havas Voyages​. Passé également par Thomas Cook Voyages, Antoine Cachin préside le directoire du groupe Fram de 2006 à 2011.

« Je souhaite accompagner le groupe Vacances Bleues dans la poursuite de son développement et dans l’affirmation de sa nouvelle stratégie », déclare Antoine Cachin dans un communiqué.

Exploitant 30 résidences en France et programmant plus de 140 destinations, le groupe Vacances Bleues, qui organise aussi des séminaires,  a enregistré un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros en 2017.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique