United Airlines augmente de 10% le nombre de vols entre la France et les Etats-Unis
Le second vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et New York/Newark sera désormais assuré presque toute l’année.
United Airlines renforce son offre entre les Etats-Unis et la France : la compagnie augmentera de 10% le nombre de ses vols entre la France et les Etats-Unis pour l’année 2024.
Le second vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et New York/Newark sera désormais assuré presque toute l’année, commençant près de trois mois plus tôt, le 16 février 2024, et se prolongeant jusqu’au 6 janvier 2025. Opéré avec le Boeing 767-300 premium de United, le second vol quotidien proposera une cabine plus grande de classe affaires United PolarisSM et United Premium PlusSM.
Le second vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et Washington, D.C. débutera un mois plus tôt, le 3 mai, et se poursuivra jusqu’au 26 octobre 2024. Ce second vol quotidien sera assuré par un Boeing 767-300 de United.
Pendant la haute saison, du 3 mai au 26 septembre 2024, United mettra également en service un Boeing B787-10 Dreamliner ultramoderne sur sa liaison Paris-Charles de Gaulle – Chicago O’Hare,.
38 destinations transatlantiques sans escale
A noter que United assure également presque toute l’année un vol quotidien entre Paris Charles de Gaulle et San Francisco, opéré en Boeing 777-200ER.
La liaison saisonnière entre Nice et New York/Newark débutera avec plus d’un mois d’avance cette année, le 31 mars, et se poursuivra jusqu’au 26 octobre 2024. Cette liaison sera opérée en Boeing 767-300, un appareil haut de gamme de United.
United proposera 38 destinations transatlantiques sans escale pour l’été 2024, un record dans l’histoire de la compagnie.
« United demeure la seule compagnie aérienne à relier directement les États-Unis à Dubrovnik, Malaga, Majorque et Ténériffe, souligne un communiqué. Le programme été 2024 de la compagnie comprend également de nouvelles liaisons entre Faro et New York/Newark, Athènes et Chicago, Barcelone et San Francisco, la reprise de la liaison saisonnière Reykjavik-New York/Newark, ainsi que des vols additionnels au départ de Rome et de Bruxelles. »