Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

United Airlines augmente de 10% le nombre de vols entre la France et les Etats-Unis

Le second vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et New York/Newark sera désormais assuré presque toute l’année.

United Airlines renforce son offre entre les Etats-Unis et la France : la compagnie augmentera de 10% le nombre de ses vols entre la France et les Etats-Unis pour l’année 2024. 

Le second vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et New York/Newark sera désormais assuré presque toute l’année, commençant près de trois mois plus tôt, le 16 février 2024, et se prolongeant jusqu’au 6 janvier 2025. Opéré avec le Boeing 767-300 premium de United, le second vol quotidien proposera une cabine plus grande de classe affaires United PolarisSM et United Premium PlusSM.

Le second vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et Washington, D.C. débutera un mois plus tôt, le 3 mai, et se poursuivra jusqu’au 26 octobre 2024. Ce second vol quotidien sera assuré par un Boeing 767-300 de United.

Pendant la haute saison, du 3 mai au 26 septembre 2024, United mettra également en service un Boeing B787-10 Dreamliner ultramoderne sur sa liaison Paris-Charles de Gaulle – Chicago O’Hare,.

38 destinations transatlantiques sans escale

A noter que United assure également presque toute l’année un vol quotidien entre Paris Charles de Gaulle et San Francisco, opéré en Boeing 777-200ER.

La liaison saisonnière entre Nice et New York/Newark débutera avec plus d’un mois d’avance cette année, le 31 mars, et se poursuivra jusqu’au 26 octobre 2024. Cette liaison sera opérée en Boeing 767-300, un appareil haut de gamme de United. 

United proposera 38 destinations transatlantiques sans escale pour l’été 2024, un record dans l’histoire de la compagnie.

« United demeure la seule compagnie aérienne à relier directement les États-Unis à Dubrovnik, Malaga, Majorque et Ténériffe, souligne un communiqué. Le programme été 2024 de la compagnie comprend également de nouvelles liaisons entre Faro et New York/Newark, Athènes et Chicago, Barcelone et San Francisco, la reprise de la liaison saisonnière Reykjavik-New York/Newark, ainsi que des vols additionnels au départ de Rome et de Bruxelles. »

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique