Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle organisation pour NF

Pour réagir dans un marché fortement concurrentiel et pour relever les principaux défis du nouveau plan stratégique, le groupe Nouvelles Frontières se dote d'un Comité exécutif.

Au Directoire, constitué de Jean-Marc Siano, président du groupe Nouvelles Frontières, d'Hervé Pierret, président de Corsairfly, et de Patrick Lebufnoir, directeur Administratif, financier et ressources humaines, s'ajoute désormais un Comité exécutif constitué de Gilles Delaruelle, directeur des réseaux de distribution, de Marc Vandewal, directeur du Tour Operating et de Frédéric Pralus, directeur des affaires aériennes de Corsairfly.

"Il nous a paru indispensable d'adopter une organisation déterminant très clairement les responsabilités de chacun", a expliqué Jean-Marc Siano. "La redéfinition des périmètres est essentiellement destinée à optimiser les décisions prises et de les mettre en oeuvre plus efficacement et plus rapidement. Cette nouvelle organisation répond à une volonté de simplification et de regroupement des responsabilités par grand métier de notre entreprise".

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique