Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Hôtels investit

Beachcomber Hôtels investit cette année près de 10 millions d’euros dans la rénovation de ses hôtels.

Le Spa du Royal Palm, fleuron du groupe mauricien Beachcomber Hotel, fait peau neuve. Le Royal Palm fermera donc ses portes du 31 mai au 2 août pour des travaux de rénovation et d’extension. le nouveau Spa by Clarins conservera son emplacement actuel, à l’entrée de l’hôtel mais offrira de nouvelles cabines et un espace de repos, ouverts sur les jardins. Il sera également doté de 4 salons de coiffure et de beauté privatifs et d’un bar diététique.
Le Mauricia, établissement Beachcomber 4 étoiles, fermera quant à lui ses portes du 23 avril au 5 août pour une rénovation complète. Les 60 chambres standard seront reconverties en chambres supérieures et pourvues de nouvelles salles de bains. Un second village privatif d’une douzaine d’appartements sera par ailleurs construit sur l’emplacement de l’actuel mini-club. Au final, la nouvelle répartition des chambres du Mauricia comptera 245 clés : 143 chambres standard, 60 chambres supérieures, 3 suites et 39 appartements.
Ces travaux s’élèvent à près de 7 millions d’euros et contribueront à renforcer les possibilités  d’interchangeabilité avec le Canonnier, autre hôtel du groupe de même catégorie intégralement rénové en 2005.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique