Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Tours « en fête » guinche chez Gégène

Beachcomber Tours a choisi une guinguette des bords de Marne pour fêter le succès de « l’île Maurice en Fête ».


 

C’est « Chez Gégène », une guinguette historique des bords de Marne, que l’équipe de Beachcomber Tours a réuni ses partenaires le 1er juillet pour fêter le succès de «l’Ile Maurice en fête ». Quelque 80 personnes avaient répondu « présent » à l’invitation du TO. Carol Peyre, directrice générale, rayonnait : lancée pour créer du trafic sur une période traditionnellement  creuse et toucher une autre clientèle, l’opération a déjà séduit 513 clients : «Les ventes sont ouvertes jusqu’au 7 juillet et nous allons inscrire quelques dizaines de clients supplémentaires. Il faut avouer que la possibilité de partir à Maurice avec une simple carte d’identité est tombée à point nommé pour renforcer l’attractivité de cette promotion», analyse la responsable. Les chiffres sont éloquents : des départs en hausse de 60% en juin, 75% en juillet. « Nous sommes particulièrement heureux car il s’agit clairement d’une clientèle additionnelle aux voyages de noces et aux familles qui bénéficient d’autres offres», ajoute-t-elle. Au 29 juin, Beachcomber Tours annonce 12.000 clients engagés-partis (+ 11% sur n-1), «un bilan provisoire plus que satisfaisant en cette année un peu particulière et qui correspond à un vrai engagement de la part de nos partenaires agences de voyages », estime Carol Peyre. Avec respectivement 100% et 125% des objectifs annuels réalisés à 3 mois de la clôture de l’exercice en cours, l’île Maurice et les Seychelles tirent la croissance des ventes, mais « toutes les destinations se portent bien ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique