Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau départ chez Fram

Transat France a annoncé hier en interne l’arrivée de Serge Laurens, actuel directeur marketing communication et e-commerce de Fram. Il sera en charge du marketing à partir du mois de septembre.

Fram a un nouveau président du directoire, mais plus de directeur marketing. Comme l'a révélé notre confrère Tourmag, Serge Laurens rejoindra en septembre Transat France (Look Voyages et Vacances Transat), où il prendra le 1er novembre la direction du pôle marketing, dans le cadre du nouvel organigramme résultant de la fusion juridique en cours.

"Dans un premier temps, Serge Laurens s’occupera du marketing de Look Voyages avant de prendre la direction de l’ensemble du pôle marketing de Transat France le 1er novembre", nous a précisé Patrice Caradec, président de Transat France. "Il nous apportera sa bonne connaissance du secteur avec parmi ses priorités la différentiation produit, un des enjeux pour les tour-opérateurs".

Serge Laurens, diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce des Arts et Métiers et titulaire de l'Excécutive MBA CPA HEC, occupait la direction marketing communication et e-commerce de Fram depuis février 2004. Il dirigeait auparavant DDB Nouveau Monde Le Tourisme, agence conseil spécialisée en marketing et communication touristique.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique