Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

J.-P. Mas devrait être élu président de Selectour Afat

Les adhérents du réseau ont élu cet après-midi le nouveau conseil d’administration. Sur les 18 administrateurs élus, 11 sont issus de la liste Selectourafat2020 emmenée par Jean-Pierre Mas.

Fin du suspense. Cet après-midi, à l’occasion de l’Assemblée générale du réseau Selectour Afat, les adhérents ont choisi leur nouveau Conseil d’administration. Si Bernard Vairon (230 voix) et Jean-Pierre Mas (224 voix) ont été élus haut la main, en revanche François-Xavier de Boüard, avec 142 voix, est exclu du nouveau CA.

Logiquement, Jean-Pierre Mas devrait être élu demain matin président du réseau de distribution. En effet, sur les 18 administrateurs élus, 11 sont issus de la liste Selectourafat2020 qu’il dirige depuis le début de la campagne, alors que 7 font partie du Mouvement, la liste emmenée par Bernard Vairon.

Les six premiers candidats à avoir obtenu le plus de voix ont été élus administrateurs pour une durée de trois ans. Il s’agit de Bernard Vairon, Jean-Pierre Mas, Gisèle Bouscarle, Didier Calas, Jean-Luc Dufrenne et Patricia Chastel.

Ont ensuite été élus pour une durée de deux ans : Franck Vernin, Toni d’Andrea, Carole Cresson Giraud, Marc Boehm, Patrick Abisset et Marie-Gabrielle Perrier.

Enfin, ont été élus pour une année : Dominique Beljanski, Rémy Pons, Jean-Marie Seveno, Jean-Jacques Bessiere, Cécile Eglessies et Caroline Bouillot.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique