Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel B&B s’implante à côté de Disneyland Paris

Un hôtel B&B verra le jour à proximité de Disneyland Paris fin 2015 avec 400 chambres.

La nouvelle a été annoncée par Euro Disney Associés S.C.A., le promoteur OTI (filiale du Groupe Legendre) et la chaîne B&B Hôtels : lun nouvel hôtel à proximité de Disneyland Paris proposant 400 chambres à vocation familiale, une salle de petit-déjeuner ainsi qu’une boutique Disney va être construit.

Le plus grand B&B hôtel

Situé au cœur du quartier du Val de France l’établissement  rejoindra le groupe des "hôtels conseillés" de Disneyland Paris et proposera à sa clientèle des services tels qu'une navette gratuite pour les parcs, la vente de tickets pour les parcs à la réception, le service Disney Express…

"Il s’agit d’un projet inédit pour B&B Hôtels, puisque cet établissement, qui comptera 400 chambres, sera la plus importante unité développée par le groupe", déclare Laurent Bonnefous, directeur du développement et membre du directoire du groupe B&B Hôtels.

Une ouverture prévue fin 2015

Imaginé par l’atelier d’urbanisme d’Euro Disney et le cabinet d’architecture Arcas, l’ensemble des bâtiments s’inscrit de façon cohérente avec les programmes hôteliers déjà réalisés ainsi qu’avec les développements résidentiels voisins. L’ambiance calme d’un cloître avec ses jardins sera reconstituée. Le "Pavillon" permettra d’accueillir les clients de l’hôtel dans un lieu étonnant sous forme de rotonde, au centre du projet, avec une vue dégagée vers le Sud et le bassin au coeur du quartier.

Ce nouvel établissement dont l’ouverture est prévue fin 2015, viendra compléter l’offre disponible à Disneyland Paris, 5ème pôle hôtelier français et 1ère destination touristique européenne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique