Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ukraine : Air France annule ses vols aujourd’hui, et surveille pour dimanche

Air France a annoncé annuler ses deux vols Paris-Kiev et Kiev-Paris prévus mardi, à cause de la montée des tensions autour de l’Ukraine.

Air France a annulé ses deux vols Paris-Kiev et Kiev-Paris prévus mardi « au regard de la situation sur place et à titre conservatoire », a indiqué lundi 21 février la compagnie aérienne.

« Air France réévaluera régulièrement la situation et rappelle que la sécurité et sûreté des vols, de ses clients ainsi que de ses équipages, est un impératif absolu », a-t-elle ajouté. Jusqu’à présent, la compagnie assurait deux rotations par semaine entre Paris et Kiev, le mardi et le dimanche.

Concernant son deuxième vol hebdomadaire, le dimanche, la décision n’est pas arrêtée. « Air France suit l’évolution de la situation », indique un porte-parole de la compagnie.

La France a recommandé samedi à ses ressortissants de quitter l’Ukraine alors que la menace d’une invasion du pays par la Russie se fait de plus en plus pressante. « Il est recommandé à tous les ressortissants français dont le séjour en Ukraine n’a pas de motif impérieux de quitter le pays », a souligné la diplomatie française dans ses conseils aux voyageurs.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique