';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI veut se développer dans la croisière

Le voyagiste allemand a entamé des négociations avec le groupe américain Carnival Corporation, numéro un mondial du secteur.

 

TUI a confirmé avoir entamé des discutions avec le groupe américain Carnival Corporation afin de développer ses activités dans la croisière. Le voyagiste allemand a cependant démenti les informations qui annonçaient que le groupe allait devenir le distributeur en Europe de la compagnie Aida, l’une des filiales de Carnival, le numéro un mondial du secteur (propriétaire des opérateurs Costa, Cunard, Windstar, Princess, Seabourn…). Carnival a en effet souligné être satisfait du mode de distribution actuel d’Aida via les agences de voyages allemandes. 

L’une des deux marques de la société Costa Crociere S.p.a, Aida est devenue la première compagnie de croisières sur le marché allemand, avec 233 000 passagers en 2005. Exploitant une flotte de quatre paquebots, elle a commandé quatre autres navires, qui seront livrés en 2007, 2008, 2009 et 2010.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire