Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe NF/TUI veut devenir leader dans les Caraïbes

La brochure Caraïbes-Amérique latine de TUI France arrive en agences cette semaine. C’est la première fois que la marque dédie un catalogue à une région du monde.

« Nous allons marquer un coup fort », affirme Pascal Boyer, le directeur commercial du groupe TUI/Nouvelles frontières. En lançant, sous la marque TUI, une brochure dédiée en quasi-totalité aux Caraïbes, le groupe espère rien moins que s’imposer comme numéro un français sur la région. Le catalogue, qui compte 122 pages et dont les prix sont valables jusqu’à fin avril 2011, est actuellement distribué dans les 3000 points de vente qui commercialisent la marque. Au programme, une offre complète rassemblant la République dominicaine (24 hôtels et des croisières en catamaran), le Mexique, Cuba, les Antilles, ainsi que des circuits au Brésil et au Pérou. « Les Caraïbes étaient déjà une destination importante de TUI, reprend Pascal Boyer. Mais nous avons eu l’opportunité de nous renforcer après la disparition de Marsans. » Un développement de la production facilité par la force de frappe du groupe TUI Travel, dont les acheteurs négocient pour l’ensemble des TO filiales en Europe. C’est aussi la première fois que TUI France sort une brochure dédiée à une région du monde. Question d’opportunité, assure Pascal Boyer, mais pas le début d’une série de catalogues régionaux, même si l’objectif est de « continuer à amplifier la marque, qui connaît depuis deux ans une forte expansion ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique