Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook bientôt fixé sur son sort

Selon la presse allemande, les deux actionnaires de Thomas Cook, la compagnie Lufthansa et le distributeur KarstadtQuelle, devraient annoncer un accord sur l’avenir du voyagiste avant les fêtes de Noël.

 


Le sort de Thomas Cook sera bientôt jeté. Selon la presse allemande, la compagnie Lufthansa et le distributeur KarstadtQuelle, actionnaire à 50/50 du voyagiste, devraient en effet parvenir à un accord de cession avant les fêtes de Noël. Et peut-être même dès cette semaine. Selon certaines indiscrétions, l’accord qui serait finalisé l’an prochain prévoit la reprise de la totalité de la participation de Lufthansa par KarstadtQuelle, pour un montant d’environ 800 M€. Selon le Börsen-Zeitung, Condor, la compagnie aérienne charter du groupe, sera également acquise par KarstadtQuelle, qui pourrait ensuite la céder, au moins en partie, a des investisseurs.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique