';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI pousse ses petits prix

« TUI France attaque l’hiver avec des tarifs « yieldés » et une offre au départ de la province renforcée. Avec l’ambition de favoriser les ventes précoces. »

Al’instar de Nouvelles Frontières l’an dernier, TUI France innove cet hiver avec le lancement d’une formule petits prix : 17 séjours et un circuit sont présentés avec un double affichage tarifaire, le prix et le petit prix, applicable sur des stocks en quantité limitée. C’est une incitation aux réservations précoces, et aussi un outil de relance pour les ventes de dernière minute, explique Jean-Marc Siano, DG de TUI France. Sachant que nous modulerons les stocks en fonction de l’offre et de la demande, nous disposons de 20 000 sièges pour ces prix d’appel qui répondent à la nécessité pour les distributeurs de disposer de tarifs pouvant rivaliser avec ceux proposés par les agences en ligne. Ainsi, un séjour à Hammamet à l’hôtel Melia Flora Park 4b est proposé à 220 ETTC pour une semaine en demi-pension.

TUI passe aussi à l’offensive au départ de la province avec 47 vols par semaine, dont 19 nouveautés. Corsair assure 70 % de ce plan de vol, réalisé à 88 % sur des compagnies françaises. Parmi les autres nouveautés, neuf circuits labellisés Passions d’images, un autre club TUI au Mexique et neuf destinations, dont le Cap-Vert, le Guatemala, Oman, la Mauritanie et le Mozambique. Et pour l’été prochain, TUI,qui vient d’accueillir un directeur général délégué en la personne de Vincent Lhoste (ex-Galileo) annonce deux brochures au lieu d’une. Les séjours et les circuits seront présentés dans deux catalogues séparés.

%%HORSTEXTE:1%%

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire