Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Europe s’ouvre à l’Iran

La destination perse n’en finit plus d’attirer les tour-opérateurs.

Quelques semaines après la réception d’un troisième yacht, positionné en Croatie, Travel Europe annonce le lancement d’une nouvelle destination pour l’été 2018 : l’Iran. Comme de nombreux voyagistes, la filiale du groupe autrichien parie sur les richesses culturelles perses, et propose un circuit en open-jaw entre Téhéran et Chiraz.

L’itinéraire, étalé sur 8 jours, marque notamment l’arrêt dans la capitale iranienne Téhéran, Kashan, connue pour ses ateliers de céramique, Chiraz et Ispahan, les anciens centre de pouvoirs de la Perse, et le site archéologique de Persépolis.

Depuis Paris et la province

10 départs sont garantis en 2018, depuis Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Genève et Bruxelles. Les clients seront hébergés en hôtels 4* en formule tout inclus et peuvent réaliser le circuit dans le sens Téhéran-Chiraz et inversement. Travel Europe concocte aussi des programmes sur-mesure pour l’Iran, uniquement sur des durées supérieures à 8 jours.

Les productions hiver 2017/2018 et été sont disponibles sur le site Internet de Travel Europe.