Travel Europe dévoile son nouveau site Internet
Le tour-opérateur a repensé son site Internet en profondeur, pour le rendre plus moderne et intuitif.
La refonte de Travel Europe se poursuit : après la publication d’une nouvelle brochure pour l’hiver, et la réorganisation de son organigramme, le voyagiste basé en Autriche dévoile son nouveau site Internet. Une nouvelle vitrine qui « rend justice aux points forts » du tour-opérateur, « son système de réservation centralisé et son accompagnement local », explique un communiqué.
Sur ce dernier point, Travel Europe a clarifié l’organisation de ses activités, avec une carte interactive pour accéder aux 15 filiales du voyagiste en Europe (contacts, photos de l’équipe, …). La prise de contact est désormais également possible depuis une fiche produits, classés par thème ou destination.
Cette plateforme est destinée à favoriser la reprise d’activité, tandis que le tour-opérateur prend aussi des initiatives sur le plan commercial afin de susciter l’intérêt des agences de voyages et de leurs clients.
A lire aussi :