Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transport : easyJet et Deutsche Bahn signent un partenariat en Allemagne

Les deux transporteurs permettent désormais à leurs clients de combiner facilement billets d’avion et de train.

EasyJet permet désormais à ses clients de combiner des billets d’avion et de train en un seul processus de réservation, grâce à une nouvelle coopération avec la Deutsche Bahn (DB).

Ce voyage en avion et en train est initialement possible via l’aéroport de Berlin Brandenburg (BER). La liaison intermodale étend sa zone aux États fédéraux environnants. Deutsche Bahn est ainsi la première compagnie ferroviaire partenaire de la plateforme de mobilité intermodale Worldwide by easyJet.

EasyJet veut étendre la coopération

Tous les billets de train, qu’ils soient flexibles ou économiques, incluent automatiquement le City Ticket de la DB lorsqu’il est disponible. Les réservations effectuées sur la plateforme de la compagnie orange offrent une protection complète en cas de correspondance manquée, précise un communiqué. L’itinéraire, y compris toutes les heures de correspondance, est résumé dans un seul et même document, afin que les clients aient toujours l’itinéraire complet en vue.

Grâce à ce partenariat, easyJet propose des villes telles que Leipzig, Dresde, Iéna, Magdebourg, Francfort (Oder), ainsi qu’Hanovre. Les clients d’easyJet peuvent choisir entre les trains longue distance et les trains régionaux de la DB. L’intégration des connexions ferroviaires vers d’autres villes sera étendue. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique