Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transhotel mise sur l’Allemagne

La centrale de réservations Transhotel a récemment enrichi son portefeuille hôtelier de 95 hôtels en Allemagne, en majorité des 4 et 5 étoiles.

Les agences de voyages ont désormais accès à un choix élargi d’établissements Transhotel en Allemagne. Basée en Espagne, la centrale de réservations qui regroupe 20 000 établissements dans le monde a récemment intégré 95 adresses en Allemagne. Quelques exemples : le Renaissance Köln (Cologne), le Westin Bellevue (Dresden), l’Arabella Sheraton Grand (Frankfurt), le Kempinski Atlantic et le Louis C. Jacob (Hamburg), le Meridien Stuttgart et le Nassauer Hof (Wiesbaden).
Bien décidée à gagner les faveurs des distributeurs germanophones, Transhotel vient par ailleurs de traduire en allemand son système de réservations en ligne. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique