Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope décline Go Chic

La marque haut de gamme de Transeurope se décline aussi désormais en version Charming. Une nouvelle brochure est à paraître en février.

Lancée en octobre dernier, Go Chic est un succès, assure Transeurope. Le TO ne donne pas de chiffres, mais indique cependant réaliser des dossiers moyens de 4 à 6 000€ quand les city-breaks classiques tournent plutôt autour de 700€. "Ces débuts intéressants", comme les qualifie Benoît Thépenier, directeur commercial, justifient que la nouvelle marque se décline aussi en version Charming.

"Nous conservons le catalogue Go Chic Europe et lui ajoutons  une version Charming qui présentera une sélection haut de gamme pour nos autotours en France, Italie, Espagne, Portugal avec des services dédiés." Ce nouveau développement, qui ira de pair avec un site BtoB et BtoC entièrement repensé d'ici à quelques semaines, permet à Transeurope de miser sur une croissance de 6 à 8% pour l'exercice 2012-2013 démarrant le 1er avril.

Au 31 mars, le TO s'apprête à boucler une année à l'étale, en retrait par rapport aux objectifs initiaux, mais avec un résultat d'exploitation positif.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique