Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel : le plan de vols pour 2021 est prêt

Le voyagiste Top of Travel mise sur une reprise des voyages l’an prochain et a d’ores et déjà élaboré son plan de vols du printemps 2021 pour faciliter les reports.

Top of Travel veut prendre les devants pour préparer la sortie de crise. Le TO a élaboré le plan de vols sur 2021 et le diffuse à ses partenaires, afin de faciliter les reports de leurs clients dans le cadre de l’ordonnance permettant un report de 18 mois pour les clients n’ayant pas pu effectuer leur voyage en raison de l’épidémie. Dans cette “situation exceptionnelle due au Covid-19”, Top of Travel reconduira ses tarifs 2020 pour 2021, sans frais, sur la même destination, pour un même produit ou programme, aux mêmes dates, et aux mêmes conditions tarifaires (en respectant le calendrier des vacances scolaires et des ponts 2021).

“Si un vol ponctuel est manquant, les clients pourront se reporter sur l’aéroport le plus proche”, ajoute le spécialiste des départs régionaux, dirigé par Helmut Stückelschweiger. En revanche, “si le client souhaite lui-même modifier sa date de départ, il devra accepter que Top applique de nouvelles conditions tarifaires”, soit à la hausse, soit à la baisse, précise le tour-opérateur.

Les agences sont invitées à contacter dès que possible les équipes techniques pour les dossiers individuels (report@topoftravel.fr) et pour les groupes (groupes@topoftravel.fr) afin de communiquer dès à présent les dates de départ 2021 et de modifier les dossiers initiaux.

Télécharger le Plan de vols 2021 Top of Travel 230420

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique