Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel engage 5000 sièges en Jordanie pour 2020

Le tour-opérateur, qui a relancé la destination l’année dernière, a toujours été l’un des plus implantés du marché français à destination.

Top of Travel et l’Office de tourisme de Jordanie ont profité de l’IFTM-Top Resa pour signer un contrat de coopération. « Cet accord va nous permettre de monter des opérations communes, sur le plan commercial ou promotionnel », explique Helmut Stückelschweiger, le fondateur et patron de Top of Travel. A cette occasion, le tour-opérateur a dévoilé ses ambitions sur la destination pour 2020, en annonçant un ambitieux plan de vol de 5000 sièges.

« Les ventes sont très bien parties, notamment depuis la province », précise Helmut Stückelschweiger. Et s’inscrivent dans la lignée de l’exercice en cours, pendant lequel le voyagiste avait engagé 1500 sièges entre la France et la Jordanie. « Nous avons atteint un taux de remplissage de ces avions proches de 100%. La Jordanie, c’est vraiment notre succès de l’année », insiste Helmut Stückelschweiger.

+146,1% en 2018

D’autant plus que la destination semble durablement de retour sur le marché français (+146,1% en 2018, et +44% au 31 août 2019). « Le retour de la Jordanie nous ravit, c’est une destination historique pour nous. La signature de ce contrat rappelle d’ailleurs notre attachement viscéral à la Jordanie », renchérit Helmut Stückelschweiger.

Si le voyagiste aux accents autrichiens espère séduire 5000 clients en 2020, Top of Travel voit déjà plus loin. « Nous voulons rapidement retrouver notre activité d’antan en Jordanie. Il y a dix ans, Top of Travel emmenait 8000 clients par an en Jordanie ».

Pour y parvenir, Top of Travel compte donc sur son ambitieux plan de vol. En 2020, le voyagiste reliera le pays depuis une trentaine de villes en France, avec une entrée par Amman et une sortie par Aqaba (Lyon, Limoges, Deauville, Brest, Dole, Bordeaux, …).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique