Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel ouvre un club en Egypte

Le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger parie sur une croisière et un Top Club Cocoon en Egypte.

Après son grand retour en Jordanie, Top of Travel s’essaie à l’Egypte avec un Top Club Cocoon à Louxor, sur les rives du Nil, pour l’hiver prochain. Le tour-opérateur investit l’hôtel Mercure Luxor Karnak 5* pour installer son concept de club à l’animation douce, plus axé sur la découverte de la destination.

Vendu en formule demi-pension (all-inclusive en supplément), l’établissement compte 347 chambres, trois piscines – dont l’une surplombe les rives de l’emblématique Nil – et deux restaurants. Mais Top of Travel ne pouvait pas se contenter d’un club au pays des pharaons, qui abrite l’un des patrimoines culturels parmi les plus fascinants de la planète.

Des départs de province

Le voyagiste, qui tentera aussi l’aventure du long-courrier à partir de l’hiver prochain, programme donc l’incontournable croisière sur le Nil, qui plaît tant à la clientèle française. A bord du M/S Da Vinci 5* Premium, entièrement rénové en 2019, les clients de Top of Travel pourront découvrir ainsi l’Egypte au fil du Nil. Le circuit, vendu en pension complète, comprend des visites guidées en français à Karnak, Edfou, Kom Ombo, Philae, Gizeh.

Le bateau compte 58 cabines dont 10 suites. Le restaurant propose cuisine locale et internationale. Des animations « légères » sont proposées à bord comme des conférences sur l’histoire et la culture égyptienne et une soirée orientale. La croisière est également disponible avec une journée supplémentaire au Caire.

Pour acheminer ses clients vers l’Egypte, Top of Travel applique son modèle économique traditionnel et affrète des vols depuis Paris et une dizaine de villes de province (Lille, Brest, Toulouse, …). Le tour-opérateur a redéfini sa stratégie afin d’atteindre un volume d’affaires de 110 millions d’euros d’ici à l’horizon 2023.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique